Meilleures moulées. Meilleurs poissons.

Chez Corey Nutrition, tout commence toujours par la science. En 1982, un ichtyobiologiste au service du ministère des Ressources naturelles du Nouveau-Brunswick a remarqué que dans l’élevage des poissons en aquaculture, il y avait une demande pressante pour une alimentation nutritive, pratique et sûre. Lee Corey a donc décidé de fonder Corey Nutrition afin de mettre la science au service d’une alimentation de grande qualité. Aujourd’hui, près de 30 ans plus tard, Corey Nutrition est une entreprise familiale du Canada atlantique respectée pour ses produits nutritifs de grande qualité, ses normes élevées en matière de sécurité alimentaire et son excellent service clientèle. 

Aquafeeds

Nos produits

Chaque produit Aquafeed est issu de notre quête incessante de qualité et d’innovation. Nous offrons une gamme de formules nutritives complètes et équilibrées sous forme de granules extrudés qui vous aident à créer et à maintenir les conditions idéales de développement pour vos poissons.

Les substances nutritives sont destinées aux poissons, pas à finir dans l’eau. Notre procédé par infusion CoreyTecMC permet une plus grande rétention des lipides à l'intérieur des granules et réduit ainsi les pertes par dissolution dans l'eau. Nous testons la qualité et l’intégrité de tous nos ingrédients avant de les ajouter à nos aliments. Nos huiles et nos protéines de poisson proviennent de sources durables. Une surveillance continue du processus de fabrication de même que des tests après la fabrication vous garantissent que chaque produit répondra à toutes vos exigences de qualité en matière d’alimentation.

 

Optimum
La formule Optimum a été conçue pour répondre aux besoins des salmonidés tout au long de leur cycle de vie. Ces granules extrudés propres et de haute densité offrent une alimentation équilibrée à chaque étape de production, de l’éclosion à la mise en marché. Grâce à notre procédé par infusion CoreyTecMC vos poissons profitent d’une alimentation riche en matières grasses sans que la qualité de l’eau soit compromise. 

SIZE DESCRIPTION PIGMENT ADDED UNIT SIZE
0.5 gr Starter 55% Protein, 15% Fat - 10kg
0.7 gr Starter 54% Protein, 16% Fat - 10kg
1.0 gr Fry 53% Protein, 17% Fat - 25 kg
 
1.0 mm 52% Protein, 18% Fat 25 kg
1.5 mm 52% Protein, 18% Fat - 25 kg
2 mm 50% Protein, 20% Fat - 25 kg
3 mm 48% Protein, 22% Fat - 25 kg
 
4 mm 46% Protein, 24%Fat 50 ppm 25 kg
5.5 mm 44% Protein, 26% Fat 60 ppm 25 kg
7.5 mm 42% Protein, 26% Fat 60 ppm 25 kg

Floating Feed
Nourrissez vos salmonidés et vos autres espèces de poisson d’élevage avec notre mélange Floating, formulé pour contrôler l’excès de déchets et améliorer le taux de conversion grâce à une meilleure gestion de la moulée. Comme tous les aliments nutritifs Corey, notre mélange Floating a été conçu pour répondre aux besoins nutritionnels de vos poissons. Ils favorisent leur croissance tout en maintenant la qualité de l’eau des bassins.     

      SIZE       DESCRIPTION PIGMENT ADDED UNIT SIZE
# 3 42% Protein, 14% Fat 50 ppm 20 kg
# 4 42% Protein, 14% Fat 50 ppm 20 kg
# 5 42% Protein, 14% Fat 50 ppm 20 kg

Recirculation
Cette moulée soigneusement mise au point, sans pigment et de haute densité favorisera la croissance des espèces omnivores vivant en eaux chaudes comme le tilapia. Conçu pour des installations d’aquaculture avec système de recirculation de l’eau, notre programme d’assurance qualité assure en tout temps la surveillance de la production et la vérification de chaque sac; la moulée Recirculation est toujours propre et équilibrée sur le plan nutritif. Notre procédé par infusion CoreyTecMC assure à vos poissons un mélange des meilleurs ingrédients qui favorisent un maximum de croissance sans compromettre la qualité de l’eau.

     SIZE      DESCRIPTION PIGMENT ADDED UNIT SIZE
2.5 mm 46% Protein, 16% Fat - 25 kg
3 mm 42% Protein, 12% Fat - 25 kg
4 mm 42% Protein, 12% Fat - 25 kg
5 mm 42% Protein, 12% Fat - 25 kg

AquaSea
AquaSea est une moulée bien équilibrée et sans pigment pour les poissons carnivores comme le barramundi et le bar rayé. Cette moulée riche en protéines et en huile favorise leur croissance et maintient leur développement. Tout au long du processus de fabrication Corey, la qualité des granules et la continuité d’approvisionnement sont toujours étroitement surveillées 

     SIZE      DESCRIPTION PIGMENT ADDED UNIT SIZE
3 mm 52% Protein, 16% Fat - 25 kg
5 mm 50% Protein, 17% Fat - 25 kg
7.5 mm 48% Protein, 18% Fat - 25 kg
10 mm 47% Protein, 19% Fat - 25 kg

AquaBrood
Les salmonidés reproducteurs ont des besoins alimentaires spécifiques; notre formule AquaBrood répond à ces besoins. La formule est scientifiquement équilibrée afin que les poissons y trouvent les substances nutritives essentielles à leur maturation sexuelle tout en favorisant le développement de leurs œufs. Des taux élevés de substances nutritives et de protéines combinés à une haute teneur en huile et en pigments contribuent au développement sain des œufs de vos salmonidés reproducteurs. 

     SIZE      DESCRIPTION PIGMENT ADDED UNIT SIZE
7.5 mm 45% Protein, 20% Fat 70 ppm 25 kg

Better Feed. Better Fish.

At Corey Nutrition Company, we always start with the science. In 1982, a fish biologist with the New Brunswick Department of Natural Resources saw a pressing need for safe, nutritious, convenient fish food to support the growing aquaculture industry. That’s when Lee Corey established Corey Nutrition Company, and put the full power of science behind high-quality feed. Now, over 30 years later, Corey Nutrition is still Atlantic Canadian, family-owned and operated, and a respected source for optimum nutrition, maximum food safety and excellent customer service.

Aquafeeds

Our Products

Every Aquafeed product originates from our relentless pursuit of quality and innovation. We offer a variety of nutritionally complete and balanced formulations in extruded pellet format, which help you create and maintain conditions for your fish to thrive.

You want important nutrients in your fish, not in their water. Our CoreyTec™ Infusion Process allows greater retention of lipids inside each pellet with reduced leaching. We test all ingredients for quality and integrity before we include them in any of our feeds. Our fish-based oils and proteins are derived from sustainable sources. Continual monitoring throughout the manufacturing process, as well as post-production testing, ensures you receive a product that meets your expectations for a high quality feed.

Optimum
The Optimum diet has been formulated to meet the needs of salmonids throughout their life cycle. These clean, high-density extruded pellets deliver a balanced diet at each production stage, from hatch to market. Our CoreyTec™ Infusion Process means your fish get a high fat diet, and not compromised water quality.   

SIZE DESCRIPTION PIGMENT ADDED UNIT SIZE
0.5 gr Starter 55% Protein, 15% Fat - 10kg
0.7 gr Starter 54% Protein, 16% Fat - 10kg
1.0 gr Fry 53% Protein, 17% Fat - 25 kg
 
1.0 mm 52% Protein, 18% Fat 25 kg
1.5 mm 52% Protein, 18% Fat - 25 kg
2 mm 50% Protein, 20% Fat - 25 kg
2.5 mm 48% Protein, 22% Fat - 25 kg
 
3 mm 48% Protein, 22% Fat 25 ppm 25 kg
4 mm 46% Protein, 24%Fat 50 ppm 25 kg
5.5 mm 44% Protein, 26% Fat 60 ppm 25 kg
7.5 mm 42% Protein, 26% Fat 60 ppm 25 kg

Floating Feed
Feed salmonids and other pond reared species with our Floating diet, formulated to help control excess waste and improve feed conversion through better feed management. Like all Corey Nutrition diets, our Floating diet has been designed to meet the nutritional requirements of your fish by promoting balanced growth while helping to maintain water quality. 

      SIZE       DESCRIPTION PIGMENT ADDED UNIT SIZE
# 3 42% Protein, 14% Fat 50 ppm 20 kg
# 4 42% Protein, 14% Fat 50 ppm 20 kg
# 5 42% Protein, 14% Fat 50 ppm 20 kg

Recirculation
This carefully-crafted, non-pigmented, high-density feed will enhance growth for warm water omnivorous species such as Tilapia. Designed for RAS facilities, our quality assurance program continually monitors production, verifying each bag of Recirculation feed is clean and nutritionally balanced. Our CoreyTec™ Infusion Process means your fish are getting the best ingredients, blended to maximize growth without jeopardizing water quality.

     SIZE      DESCRIPTION PIGMENT ADDED UNIT SIZE
2.5 mm 46% Protein, 16% Fat - 25 kg
3 mm 42% Protein, 12% Fat - 25 kg
4 mm 42% Protein, 12% Fat - 25 kg
5.5 mm 42% Protein, 12% Fat - 25 kg

AquaSea
AquaSea is a well-balanced, non-pigmented formula for carnivorous fish such as Barramundi and Striped Bass. This feed delivers elevated protein and oil content for sustained growth and development. Pellet quality and continuity is always measured closely throughout the Corey Nutrition manufacturing process. 

     SIZE      DESCRIPTION PIGMENT ADDED UNIT SIZE
3 mm 52% Protein, 16% Fat - 25 kg
5 mm 50% Protein, 17% Fat - 25 kg
7.5 mm 48% Protein, 18% Fat - 25 kg

AquaBrood
Salmonid broodstock have specific dietary needs; our AquaBrood formulation meets those needs. The science-backed formula strikes the balance between essential nutrients needed to maintain the fish during sexual maturation as well as egg development. Elevated nutrient levels, higher protein levels combined with elevated oil and pigment content contribute to healthy egg development in your salmonid broodstock.        

     SIZE      DESCRIPTION PIGMENT ADDED UNIT SIZE
7.5 mm 45% Protein, 20% Fat 70 ppm 25 kg
10 mm 45% Protein, 20% Fat 70 ppm 25 kg